Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes d'Erusa
18 décembre 2008

Bientôt Noël !

Mes copines du travail ont fait de moi un petit lutin !
Après une petite interruption gastro, j'ai repris mes petites aiguilles pour préparer tout ça !

Un bracelet aux boutons et une magnifique chaîne Saint-Petersbourg.

Bracelet_boutons_1




















Bracelet_boutons_2







Saint_Petersbourg



















Une parure Archipel-Velvet de Biloba Burgundy.

Archipel_burgundy_1













Archipel_Burgundy_2















Un collier Archipel-Velvet de Biloba Rose water opal.

Archipel_rose

Un bracelet Archipel Rose water opal et white opal star shine.

Archipel_rose___white_opal

Encore un bracelet Archipel, pour moi cette fois, en Montana.

Archipel_Montana





















Voui, voui, c'était ma folie Biloba du moment, j'adore ses créations !!


J'ai aussi préparé un swap pour la rencontre alsacienne organisée par Marychipie, mais je ne sais pas si ma swappée l'a reçu.
Pour ma part j'ai été gâtée par Hermy avec cette merveille de boule de Noël brodée. Un grand merci à elles !!

Swap_No_l_Hermy_1




















Swap_No_l_Hermy_2























Plus qu'une petite semaine avant Noël j'ai encore du travail !!!
Merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe, j'aime beaucoup ce que tu fais ! Bisous
Répondre
A
Ben dis donc, on a attendu longtemps, mais on n'est pas déçu !!!! Tout est super beau ! Bisous!
Répondre
K
d'attendre !<br /> C'est drôlement joli en tout cas. Bravo pour ta série Archipel ! Et perle bien jusqu'à Noël. Bisous.
Répondre
Larmes d'Erusa
Publicité
Larmes d'Erusa
Publicité