Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes d'Erusa
14 juin 2009

2 naissances, 1 centenaire...

Petit rattrapage après quelques semaines d'absences : j'ai déménagé, un peu loin de Marseille ce qui n'a pas simplifié mon planning de travaux d'aiguilles ni ma présence ici...

Voici avec un peu de retard quelques réalisations pour mes nièces chéries :
pour Romie : une douce couverture multicolore
couverture

pour Louise : une barboteuse, pas de photo mais le catalogue de ce gourmand modèle La droguerie
Fraise

et pour la mamie Proust : broche Carmel de Biloba, bien sûr !
DSCF1868

Merci pour vos coms, à très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que du très beau, mais il faut absolument que tu mettes une photo de la combi-fraise portée ! Bisous.
Répondre
Larmes d'Erusa
Publicité
Larmes d'Erusa
Publicité