Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes d'Erusa
1 juillet 2009

Sautoirs

Voici mes 2 premiers sautoirs, un pour moi avec des céramiques, des granités Mimilg et le modèle Zoé de Biloba :

IMGP0117

IMGP0076

et un pour l'anniversaire de ma maman : pendentif Zoé, céramiques, boules perlées de 10 mm, estampe, et la boule de 35 enfin assez réussie à mon goût, depuis le temps que celles de Violette me faisaient envie !!!

IMGP0121___Copie

IMGP0122

IMGP0123

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit mot pour te dire bravo !! tu as des mains de fée ! tu touches à tout !!! <br /> je n'ai pas eu le temps de faire ta connaissance samedi à Paris, trop de monde, mais j'espère à bientôt<br /> bisous
Répondre
A
Et qui a lachance de l'avoir autour du cou ? Merci !!!! Il est magnifique et a été très admiré ! Bisous.
Répondre
Larmes d'Erusa
Publicité
Larmes d'Erusa
Publicité