Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes d'Erusa
25 février 2010

Petit cadeau...

... pour la belle, charmeuse, talentueuse et so girly Vanessa qui a quitté mon équipe au boulot aujourd'hui...

Je lui ai fait un chauffe-épaules tout simple : 120 grammes d'alpaga-plumette tricotés en 5, en rond et au point mousse, dans des couleurs (cèdre et ???) choisies avec la complicité de Julie et de Kotoko, merci à elles !!

Vanessa_A_1

Vanessa_A_2

Je te souhaite une belle carrière !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je le trouve vraiment mignon ce chauffe épaule !
Répondre
L
Très chouet col, bravo !
Répondre
S
très très chouette cadeau !<br /> vraiment !<br /> jolie réal<br /> belle nuit
Répondre
A
Les couleurs lui vont très bien ! Superbe !
Répondre
K
Joli résultat ! J'espère que ça lui a plu !
Répondre
Larmes d'Erusa
Publicité
Larmes d'Erusa
Publicité