Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes d'Erusa
27 février 2010

Retard dans la livraison !! Une robe, un GRR, une pitite broche...

Voici donc ma robe préférée du moment, ma 3e robe japonaise !
La G du Stylish dress book 2...
Gros craquage sur ce mignon velours à fleurs...

En taille 9 pile poil,
G_1  G_2

avec le liberty qui tue juste pour moi...
IMGP0513

avec son GRR fait il y a presque un an...
... et avec la broche qui va bien, merci Violette pour l'inspiration et Loloche pour le tuto !!!
IMGP0483

Merci pour vos petits mots et à demain pour le défi 13 !!
Bisous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire de la part de toute la famille.<br /> Ta robe me plait beaucoup, pourras-tu-à l'occasion me prêter le patron ? <br /> gros bisous <br /> Marie hélène
Répondre
B
bonjour, j'adore ton interprétation du modèle.<br /> Je viens de recevoir mon stylish dress book 2 et je suis tentée de commencer à l'explorer avec ce modèle. Combien tailles-tu pour que la T 9 (surtout au niveau de la poitrine!!) tombe pile poil?<br /> <br /> En tout cas, encore une fois bravo... (et pour le GRR aussi).<br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent, j'attends la laine que j'ai commandée pour le faire!
Répondre
S
Ohhh la la! <br /> J'adore! <br /> Et en plus tu couds! <br /> Pfff! S'pas juste!
Répondre
D
Très joli robe et belles finitions !
Répondre
G
Très joli ensemble
Répondre
Larmes d'Erusa
Publicité
Larmes d'Erusa
Publicité