Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes d'Erusa
13 mai 2010

Défi 13 mai : Rose

Mon nouveau doudou sac-à-patates Ma nouvelle robe japonaise est en lin.
Prévue pour le défi d'avril que n'avais pas pu faire, ben il se trouve qu'elle est rose, merci les filles !!!

Parce que j'avais craqué pour celle de ma maman, j'ai profité d'un week-end chez elle pour lui piquer son patron !!!
Il s'agit de la robe T du livre " de A à Z ".
Merci maman !

IMAG0025

Tissu Stop tissus, ruban piqué à maman : 4 euros la robe, yeah !!!

Les autres créations en rose sont par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie robe, dans cette couleur, avec ce lien! et le gilet lui va trop bien!
Répondre
Y
Waoh ! elle est superbe et elle te va à merveille ! Bravo ma Douce<br /> Biz
Répondre
L
Trop cool la maman ! Je suis fan de son blog :-)))
Répondre
K
Elle est très chouette ta robe et avec son petit boléro nouveau, c'est top !
Répondre
A
Elle est très belle !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
Larmes d'Erusa
Publicité
Larmes d'Erusa
Publicité