Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes d'Erusa
22 mai 2010

La maille, la maille, la maille

Et voilà, un an de plus...
Voici les douceurs que j'ai reçues pour m'aider à passer le cap !

D'abord le boléro commandé à ma maman pour aller avec ma robe !!!

IMAG0001
IMAG0003

La droguerie, Lin fraise melba, plumette barbapapa, miam !!!
J'adore !! Merci merci !!

Voici mon gilet terminé aujourd'hui,
issu du catalogue Noro #3 de Jenny Watson
et repéré ici.
C'est ma soeur qui m'a offert le matériel de mes rêves pour le réaliser.

IMAG0026

IMAG0016

Rowan Felted tweed Melody, Kidsilk haze Majestic, boutons La droguerie.
Merci tout plein !!!

La laine que j'ai choisie mais offerte par Merimac pour un projet de châle en commun...

IMAG0009

Merci beaucoup !!!

Et comme toujours parce qu'il ne peut pas s'en empêcher et je le comprends !!!!

IMG_0203

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh ! 1 an, déjà ??? <br /> Et bien tu as été superbement gatée par Angeeza et tu as fait merveille avec ton petit gilet !<br /> <br /> Alors, même en retard, grosses biz et bon anniv'
Répondre
A
Que de beaux cadeaux !<br /> J'aime beaucoup le p'tit gilet Noro.<br /> Bon tricot
Répondre
L
Un merveilleux anni !!!! Et plein de bonnes choses... ça a bien commencé on dirait :-))
Répondre
S
hummmm ! que de jolies choses ! et de jolies matières !!! ahhh rowan ! Toujours de la belle qualité
Répondre
A
Il est superbe, le petit gilet. Et Gros chat aussi !
Répondre
Larmes d'Erusa
Publicité
Larmes d'Erusa
Publicité