Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes d'Erusa
31 janvier 2011

Heu... Bonne année !!

Ben quoi, le 31 janvier c'est encore bon, non ?
Heu, c'est bon, je me cache...
Alors pour les résolutions, je n'en ai fait AUCUNE,
mais j'avoue souhaiter finir mes en-cours pour bien démarrer l'année, quand même !!!

Voici donc le n°1 :
un pantalon japonais issu du Cotton friend spring 09.
IMGP0015IMGP0012

Le tissu est mon tout premier coupon offert par ma maman
coupé il y a fort longtemps (et n'importe comment !!).
Dehors

Et le tablier aussi vient de chez elle !! Merci beaucoup !!
IMGP0017IMGP0023

Sur les conseils d'une pro, j'ai pu faire des jolies finitions,
presque le pantalon il est plus beau dedans que dehors, à faire pleurer KL and co.
Merci beaucoup Mel.

Et si vous passez par Nantes n'hésitez pas elle fait des merveilles !!!
Dedans

Voilà, je promets de revenir par ici plus souvent,
mais j'avais perdu mon apn, tout ça tout ça...
Merci de votre visite !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bien bel ensemble ! Bisous.
Répondre
K
Wow, bravo pour le pantalon !<br /> Et pendant que tu profites des conseils de la talentueuse Mel, moi je feutre ses splendides tshirts, snifff...
Répondre
Larmes d'Erusa
Publicité
Larmes d'Erusa
Publicité