Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes d'Erusa
21 février 2011

L'effet Tagada

Chuis pas très rose "rose"... chuis pas très chouettes.

Mais alors là, devant cette merveille japonaise trouvée au salon l’aiguille en fête, impossible de résister !!!

Tissu

En tata indigne, je ne l’ai point transformé en layette, ce joli coupon !

Debout Assis

Non-non, j’ai VRAIMENT craqué pour commettre une nouvelle G, transformée cette fois en tunique…

Dos

Et pour l'accompagner, j'ai tenté le bandeau façon Violette...

Bandeau

... avec des petits restes de mon liberty Eloïse !

Je suis assez contente de mon travail, mais la question reste entière : est-ce que je vais réussir à porter ce rose-là ?

Les paris sont ouverts ! En tout cas je me suis bien amusée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu connais ce site ? :<br /> http://www.myowlbarn.com/<br /> bises
Répondre
K
Oh mais tu vas la porter, elle est super jolie !
Répondre
L
top kawaiiii ! :-))))
Répondre
J
Super jolie cette tunique... J'aime beaucoup le tissu chouette! Je vote OUI pour le rose!
Répondre
A
Ce serait dommage de ne pas la porter ! Elle est magnifiquement réussie et te va vraiment très bien. le headband aussi, d'ailleurs ! Bisous.
Répondre
Larmes d'Erusa
Publicité
Larmes d'Erusa
Publicité