Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes d'Erusa
15 mai 2011

Défi 13 mai : STABILO

Un p'tit défi très 13 en retard,

mais alors tip...

top...

  Mode

 

C'est aux puces des couturières de Saint-Ay que j'ai déniché ce fil vintage

Triboulet color - welcomme pernelle...

IMGP0417

dans lequel j'ai confectionné mon Damson

IMGP0424

IMGP0425

... parfait pile poil pour ne pas se faire perdre, ni dans les bois ni en ville...

Et à ce sujet...

La galerie stabilo des superstitieuses est par là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
C
Un peu stabilo mais surtout très tendre.
Répondre
A
Je ne l'avais pas vu ! Joli cocktail !
Répondre
K
Vintage ET stabilo... top tendance ;p
Répondre
Larmes d'Erusa
Publicité
Larmes d'Erusa
Publicité