Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes d'Erusa
13 juillet 2011

Défi 13 juillet : plage

Pour ce défi, j'ai enfin utilisé un morceau de lin joli joli

acheté il ya fooooooort longtemps chez Tissus Jaurès...

Lin

et j'ai bricolé un patron maison pour créer une tite robe-bustier...

Devant 2 Ho-mob

parce que les marques des bretelles, j'aime pas !!!

Devant Ho-mob

et avec ma nièce on a trop frimé !

Dos Ho-mob

Merci Math pour les photos !

Tout le monde va à la plage, parce qu'il est bien joliiiiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh j'adore ! Ta petite robe est très chouette, et les photos sont superbes !
Répondre
M
La robe idéale pour la plage...!
Répondre
C
super ta robe ! et le tissus est vraiment chouette !<br /> bravo
Répondre
S
Bravo pour ta robe, elle est très belle!
Répondre
L
Très joli!!!
Répondre
Larmes d'Erusa
Publicité
Larmes d'Erusa
Publicité