Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes d'Erusa
8 octobre 2012

INVADERS

IMG_1782

Et voilà, depuis le temps que ces mosaïques fleurissent dans les rues de Paris,

ça me travaillait d'utiliser ces figures pixelisées :

des grilles toutes prêtes pour mes créas en perles...

J'avais hésité pour Yoshi,

entammé un petit Bob,

rêvé de Totoro...

 

Hier soir ça a fait

TILT

 

Il fallait commencer par les pionniers, là, tout de suite !!

 

IMGP0003

 

Maintenant je suis foutue, je ne pense plus qu'à eux, je VEUX mon collier qui va bien,

ben faut que j'attende la commande de perles, pffff...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellente idée, j'ai hâte de voir ce collier !
Répondre
A
C'est trop mignon !!! Essaie les petits cubes miuki 1,8, ils sont trop beaux !!! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Larmes d'Erusa
Publicité
Larmes d'Erusa
Publicité