Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes d'Erusa
23 mai 2013

Le retour !

Hello hello !!!

Me revoilà, après quelques mois d'absence...

J'étais entrée en hibernation...

(vous avez comme moi remarqué que nous étions toujours en novembre, n'est-ce pas ? )

 

Donc pour mon petit retour j'ai travaillé sur un boléro à la demande de Chefadorée.

Le cahier des charges : réchauffer un corset, couvrir bras, haut du dos, épaules et rien de plus !

Du noir uniquement !

 

J'ai déniché mon bonheur dans la série Pattern Magic. Le volume 3.

Le livre

 

J'ai suivi les mesures indiquées,

pour des épaules de japonaise donc ;)

Le patron est très rigolo à fabriquer...

IMG_2328IMG_2332

 

On peut presque le ranger en boule...

IMG_2333

 

Sur moi c'est un peu juste,

mais c'est une merveille sur Chefadorée !

IMG_2444IMG_2445

 

La voilà ravie et moi aussi !

IMG_2446

Et vous pourrez la voir bientôt sur scène !

 

La guerre de Troie pour les Nuls

Dimanche 2 juin à 16h30

Mardi 4 juin à 20h

77 rue de Montreuil (métro Nation)

 

Merci pour la visite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ! Quel travail ! Bisous
Répondre
K
Wow, excellent !
Répondre
Larmes d'Erusa
Publicité
Larmes d'Erusa
Publicité