Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes d'Erusa
19 juin 2015

Vous reprendrez bien un peu de T ?

 

Pour célébrer l'é-T, je reviens à cet amour de robe parachute, le modèle T

 

Je l'ai coupée cette fois-ci dans la longueur originale. J'ai craqué pour l'envers de cet impossible chiffon-doudou de chez Stop Tissus.

IMG_20150619_103448

 

Le travail est en cours, je profite d'une méchante, méchante sinusite pour alterner petits points et gros dodo. J'ai bien l'intention d'être d'attaque pour vous la présenter ce dimanche 21, en live avec les Soucoupes Violentes au Café Racer Festival...

21 juin Café Racer

et ensuite au Petit Garage !

21 juin Petit Garage

 

En attendant, les Soucoupes ont toujours raison. J'y retourne. Avec du thym, merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Larmes d'Erusa
Publicité
Larmes d'Erusa
Publicité