Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes d'Erusa
27 octobre 2011

Des étoiles !

Une commande spéciale pour une collègue adorable

qui vient à son tour de quitter ma nouvelle ancienne équipe de choc...

Oui, mais les imprimés à étoiles, ben y en a plein les magasins

mais j'en ai pas trouvé chez les marchands de tissus,

mmmh sauf peut-être les vert-rouge-doré de Noël...

 Djellaba R

J'ai confectionné la Djellaba R du livre "Petits hauts tout simples"

(reçu le mois dernier de la même équipe de choc !)

dans un coton anis...

 Etoile

... et, hum, brodé des étoiles de Liberty Mitsi !

pourvuqueçatiennepourvuqueçatienne

Plein de belles choses pour la suite ma jolie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette !
Répondre
L
Superbe ! J'adore les z'étoiles !
Répondre
M
T'es adorable, merci pour cette réalisation sur mesure. J'ai maintenant un vêtement de créateur dans ma penderie ;-).
Répondre
A
Ben elle lui va drôlement bien ! Et les étoiles sont bien placées !Tu as bien travaillé.
Répondre
K
C'est très mignon ! Bisous
Répondre
Larmes d'Erusa
Publicité
Larmes d'Erusa
Publicité