Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes d'Erusa
13 octobre 2011

Pas de défi bleu mais le blues...

... pour cause de retour de vacances à New-York !!!

Au programme : des visites, du shopping,

(pas de folies couture ni tricot : je n'ai pris que des vêtements tout faits !)

le nez en l'air beaucoup,

et des très bons moments avec Kotoko et les Kraft,

merci merci !!!! C'était super !!!

 

Metro 50th streetCentral Park

New JerseyHigh LineHigh Line

W ManhattanHobokenLiberty

Des vraies créas en bleu c'est par là !

Bisous bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance, tes photos sont superbes !
Répondre
K
Je ne me souvenais pas de NYC aussi bleue, mais elles sont super belles tes photos ! Arggg je veux y retourner ! Viiiiite !
Répondre
E
Hihi, voui mais j'y suis pas pour grand-chose, je peux juste dire "j'y étais :)"
Répondre
A
Ce sont des créas bleues, non ?
Répondre
Larmes d'Erusa
Publicité
Larmes d'Erusa
Publicité