Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes d'Erusa
13 juin 2012

Défi 13 juin : savane etc...

Double défi pour moi que celui de ce 13 juin :

tout en suivant la palette du thème proposé,

j'ai réalisé pour Sandrine cette commande passée il y a quelques temps

d'une robe jaune pour habiller un homme...

C'est en défiant le 13 mars que m'est venue l'idée d'utiliser

ma désormais classique T pour ce monsieur !

IMG_1488

 

Mais pourquoi donc une robe jaune ?

Et pourquoi pour un homme ???

Réponse du 24 au 26 juin à la Comédie de la Passerelle !

Une femme trop honnete

La galerie du 13 juin est par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce doit être sympa de coudre une robe d'homme ! <br /> <br /> Je ne peux pas répondre à ton commentaire, le mail me revient.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Larmes d'Erusa
Publicité
Larmes d'Erusa
Publicité