Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes d'Erusa
13 septembre 2012

Défi 13 septembre : été indien

Ce mois-ci mon challenge était d'utiliser un drap 70's

déniché aux Puces couture de Saint-Ay.

Je l'ai fait !!!

J'ai choisi ce modèle simplissime du Pochée 9 piqué à maman,

qui peut être porté devant-derrière...

 

Joanna

Ici vue par Joanna à l'occasion d'un merveilleux pique-nique... Merci :)

 

DevantDos

Les dos-devant devant-dos de plus près...

Et les autres défis sont par ici, merci !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe ! Et ça me donne envie de revoir quelques épisodes de la série That 70's Show. Merci ^^
Répondre
L
Ahlala il est trop chouette ce tissu, j'aime beaucoup ta robette ! Bravo !
Répondre
L
Vraiment trop sympas!!!Bravo
Répondre
A
Défi réussi ! Bisous !
Répondre
C
Trop chouette! Une belle robe "été indien"! Et d'avoir récupéré un drap, quelle bonne idée!
Répondre
Larmes d'Erusa
Publicité
Larmes d'Erusa
Publicité