Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes d'Erusa
13 mars 2012

Défi 13 mars : à la manière de...

... mes vénérés Marithé + François...

Girbaud

Je voulais refaire cette T du livre 101 mais en gris cette fois :

je l'ai raccourcie (houlà, des jambes !) et serré un peu les emmanchures.

D13 mars

Les bandes blanches sont issues de draps de lin des grands-parents.

J'aime pas dénoncer, mais il y a plein d'autres copieuses par là !

Merci Duchesse pour la séance photos !

Merci pour la visite !

(oui, je sais, ça faisait longtemps, procrastination, pas bien...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent !<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
F
défi relevé !! bravo pour ta robe, elle doit être bien confortable !!
Répondre
M
vraiment jolie!!!
Répondre
A
elle est top!
Répondre
M
très jolie copie!
Répondre
Larmes d'Erusa
Publicité
Larmes d'Erusa
Publicité