Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes d'Erusa
22 septembre 2011

Sur le départ...

Voici un aperçu de mon manteau qui ne partira finalement pas en vacances avec moi...

Bien trop chaud pour la saison et encombrant dans la valise !

IMG_0677

 

Et voilà les merveilleux cadeaux offerts par mes collègues aujourd'hui,

car après mes vacances, je change d'affectation...

Cela fait très longtemps que j'attends d'y aller mais c'est bien difficile de quitter cette équipe...

IMG_0686

MERCI MES YOUYOU vous êtes des amours !

Et MOI, comment je vais faire sans vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas où ??? T'es une vrai cachotière ! Bisous
Répondre
A
Il a l'air super ce manteau. Bisous.
Répondre
K
Ah faut que tu m'en dises plus !!! et pis tu vas peut-être revenir nous voir sur gmail, on est plus si nombreuses !<br /> bisous
Répondre
Larmes d'Erusa
Publicité
Larmes d'Erusa
Publicité