Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes d'Erusa
13 juin 2010

Défi 13 juin : Dentelle

Comment passer à côté de ce défi après avoir reçu ce cadeau de la part de Nicolas ?
Une trouvaille !!! Un vrai trésor de dentelles vintage partagé avec Violaine,

merci beaucoup !!

IMG_0218IMG_0220
Ma nouvelle veste, encore un doudou, est une X raccourcie du Stylish dress book II,
en lin mélangé troqué avec maman...

IMG_0227
et avec un bouton qui brille pour la petite touche moderne, la droguerie.

La galerie "dentelles" c'est par ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais qu'est ce que c'est joli ! J'aime vraiment beaucoup, et le modèle, et le tissu, et la couleur !
Répondre
L
Extra ! (J'arrive après la bataille :-)))
Répondre
A
Maman est fière de voir le résultat ! Elle est très jolie, cette petite veste !
Répondre
S
superbe !!!<br /> tu as fait une merveille !
Répondre
N
Et bien moi aussi, je l'aime vraiment beaucoup ! Et j'adore cette couleur !
Répondre
Larmes d'Erusa
Publicité
Larmes d'Erusa
Publicité